Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de l'Arriu Mage
12 janvier 2012

Premier jour de ski à Gourette

Bonsoir à toutes et à tous,

Voici la première .vidéo des enfants sur les pistes

cet après midi.

Cliquer sur le lien pour visualiser la vidéo, j'ai un souci

je n'arrive pas à intégrer les différentes vidéos.

 

µ Bonne soirée Christelle iframe frameborder="0" width="480" height="360" src="http://www.dailymotion.com/embed/video/xnmsjp">
Premier jour de ski à Gourette par arriumage

Publicité
Commentaires
I
Bonjour,<br /> <br /> je voudrais savoir si mme Jelinski a déjà mis des vidéos sur le blog de l'école car moi je ne vois que des vidéos de l'année dernière....<br /> <br /> Peut-etre a t'elle un soucis pour les télécharger ou alors n'a t'elle pas encore eue le temps d'en mettre??...<br /> <br /> Au passage gros bisous Alexandre et tous les enfants.<br /> <br /> Isabelle,maman, d'Alexandre,classe de mme Jelinski.
S
Merci beaucoup Isabelle
I
Bonsoir Sophie,<br /> <br /> le numéro est le 0892691819 et le code est 1254.Aujourd'hui ce sont Thomas et Jérémy qui parlent et hier c'était Lucie et Kendall...<br /> <br /> Merci au passage à mme Jelinski pour ces petits messages vraiment tres sympas.Beaucoup d'émotion en les écoutant.Bizous à tous.<br /> <br /> Isabelle,maman d'Alexandre.
S
Est ce quelqu'un aurait la gentillesse de me donner le numéro de téléphone pour écouter les messages de la classe de Mme Jelinski?<br /> <br /> Vous en remerciant par avance
A
bonjour a tous contente que vous profitez bien du soleil et merci pour vos petite vidéo un peu plus longue sa serai bien contente d avoir eu un message au telephone de mon fils sai trés gentil passez de bonne vacances et surtout gros bisous a kendall et profite bien la maman de kendall
le blog de l'Arriu Mage
Publicité
Publicité