Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de l'Arriu Mage
19 janvier 2011

Journée au Cirque d'Anéou

Aujourd'hui, les classes de Mme URLACHER et de M TRINCHEZ sont partis en randonnée raquette

dans le Parc National des Pyrénées.

Voici quelques vidéos de leur aventure.

Christelle
Journée au cirque d'Anéou
envoyé par arriumage. - Regardez plus de vidéo de sport et de sports extrêmes.
Anéou 2
envoyé par arriumage. - Découvrez plus de vidéos de mode.
Publicité
Commentaires
P
je vois que le séjour se passe bien, qu'il fait beau , qu'il y a de la neige. super cette journée que vous avez organisé pour nos enfants. amuser vous bien a bientot.maman .papa .val.et axel.
M
nous espérons que tu as passé une bonne journée<br /> j'espère que ça n'a pas été trop dur avec les raquettes<br /> gros bisous nous pensons beaucoup à toi<br /> et vivement mardi prochain...
H
salut morgane,alors la neige çà te plait combien fois est tu tombé lol picniqué dans la neige çà doit etre cool bonne nuit bsous hervé
D
Bonsoir mon Coeur,<br /> <br /> Je te vois déjeuner à même la neige ! J'espère que tu n'as pas pris froid car je découvre que tu n'as pas de bonnet ni de capuche sur la tête ! Le temps était couvert comme je peux voir sur la vidéo et je suis désolée de ne pas t'avoir mis un bonnet dans ta valise. J'espère que tu vas bien et que tu t'ais enrichi de cette journée en raquettes. <br /> Je te souhaite une bonne soirée ainsi qu'une bonne nuit ma Poupée d'Amour.<br /> <br /> Nous t'embrassons très très fort. (Papa, Raphaël et moi).<br /> <br /> Maman.
le blog de l'Arriu Mage
Publicité
Publicité