Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de l'Arriu Mage
16 janvier 2011

Soirée crêpes

Hier soir, c'était soirée crêpes à Arriu Mage.

Nos amis, les cuisiniers bretons, avaient confectionné des galettes et des crêpes pour tous les enfants.

Aujourd'hui, le soleil est toujours au rendez vous, les enfants participent à des animations

concoctées par leurs animateurs.


Soirée crêpes à l'Arriu Mage
envoyé par arriumage. - Découvrez les dernières vidéos de sport.
Publicité
Commentaires
P
j'espère que tu vas bien et merci pour ton courrier. <br /> Est ce qu'elles étaient bonnes les crèpes, ton repas favorit et vois que tu t'amuses bien.<br /> Nous t'embrassons trés fort<br /> Ange et Maman
L
J'espère que les crêpes étaient bonne???<br /> En tout cas l'ambiance avait l'air super<br /> Gros bisous<br /> Marraine
P
humm!!! veinarde j'espere que tu m'en a gardé une.bisous je t'aime maman
le blog de l'Arriu Mage
Publicité
Publicité